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FAQ

Quand le service client est-il disponible en direct ?

Un représentant amical attend de répondre à vos questions.
Nous sommes là tous les jours de 8h00 à 17h00 (GMT+8)

Puis-je envoyer mes questions ou mes préoccupations par e-mail ?

Bien sûr, envoyez simplement un e-mail au service client et nous vous répondrons dans les 24 heures.

INFORMATIONS SUR LA COMMANDE

Comment commander en ligne ?

Commander en ligne est simple et sûr.

Notre site Web vous guidera tout au long de la passation d'une commande, mais voici un aperçu.

1. Utilisez notre barre de recherche ou parcourez par département pour trouver l'article que vous souhaitez.
2. Cliquez sur l'article que vous souhaitez.
3. Lisez les informations sur la page du produit et choisissez parmi les options de taille et de personnalisation disponibles pour cet article.
4. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter au panier.
5. Vous pouvez ajuster les quantités à partir du panier.
6. Vérifiez soigneusement votre commande, puis cliquez sur le bouton Commander.
7. Saisissez vos informations d'expédition. Sélectionnez un type d'expédition et cliquez sur Appliquer pour afficher le total de votre commande, puis sur Continuer.
8. Saisissez vos informations de paiement et les codes de coupon ou de chèque-cadeau que vous souhaitez utiliser, puis sur Continuer.
Votre carte ne sera pas débitée à cette étape.
9. Vérifiez soigneusement votre commande, puis soumettez votre commande.

Dois-je commander en ligne ?

Nous acceptons les commandes par e-mail. Vous pouvez envoyer votre liste de commandes au service client.

Comment puis-je modifier ma commande ?

Vous pouvez modifier ou annuler votre commande à tout moment avant qu'elle n'entre dans le processus d'expédition.
Veuillez contacter un chat en ligne du service client ou envoyer un e-mail au service client dès que possible si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande.
Si vous ne recevez pas de réponse de notre part par e-mail pour confirmer la modification de la commande, nous n'avons probablement pas effectué les modifications.
Nous ne pouvons pas modifier, annuler ou corriger votre commande de quelque manière que ce soit après qu'elle soit entrée dans notre processus d'expédition.

Que dois-je faire si ma commande n'arrive pas ?

Veuillez nous contacter si votre commande n'arrive pas comme prévu.
L'article peut être perdu pendant le transport. Nous vous renverrons gratuitement le nouveau colis.

Acceptez-vous les commandes de vêtements d'équipe personnalisés ?

Nous acceptons les commandes d'équipe et d'entreprise et sommes heureux de pouvoir offrir des remises sur volume.
Nous savons que vos uniformes en disent long sur votre équipe, c'est pourquoi votre image sur le terrain est notre principale préoccupation.
En collaboration avec notre équipe d'artistes professionnels, votre représentant travaillera avec vous pour créer la personnalité et le look exacts de votre équipe.
Que vous choisissiez parmi notre collection de logos maison ou que vous créiez votre propre chef-d'œuvre, nous travaillerons avec vous pour garantir que votre équipe soit aussi belle que possible.

Puis-je passer une commande pour mon commerce de détail ?

Nous acceptons les commandes d'entreprise et sommes heureux de pouvoir offrir des remises sur volume sur le prix de nos maillots.
Veuillez nous contacter par e-mail.
Nous ne fonctionnons pas en tant que distributeur en gros pour aucun des articles que nous vendons.

Expédition

Quand vais-je recevoir ma commande ?

La livraison à la plupart des adresses physiques a lieu dans un délai de 5 à 15 jours ouvrables.
Les procédures de traitement internes suivantes retarderont l'expédition de votre commande : personnalisations, commandes en souffrance et commandes spéciales.
L'expédition de votre commande entière suivra le nombre de chemises dans votre commande.
En général, pour chaque expédition de moins de 15 chemises ou 3 kg, au-delà de 15 chemises ou 3 kg, nous ajouterons une expédition supplémentaire.

Puis-je expédier à une boîte postale ou à une adresse de boîte privée ?

Lorsque vous ajoutez une adresse de livraison de boîte postale, nous ne pouvons expédier que par China Post.

L'une de vos marchandises est-elle restreinte dans mon pays ?

Tous les pays réglementent les quantités et les variétés d'articles pouvant être importés.
Les vêtements de sport ne sont généralement pas considérés comme des articles restreints, mais veuillez vérifier auprès de votre agence douanière locale avant de commander.

Puis-je retourner un article ?

Veuillez nous contacter avant de retourner un article pour obtenir une estimation de vos frais de retour.

Que dois-je faire s'il me manque un article ou si j'ai reçu un article défectueux ou incorrect ?

Veuillez accepter nos excuses si votre commande n'a pas été traitée correctement.
Contactez-nous simplement et nous ferons de notre mieux pour corriger votre commande le plus efficacement possible.
Nous pouvons généralement réexpédier le nouveau maillot gratuitement.

POLITIQUE DE RETOUR

Si vous n'êtes pas satisfait à 100 % de votre achat, vous pouvez nous retourner votre article dans les 30 jours suivant la réception du colis pour obtenir un remboursement complet.
Quelle que soit la raison pour laquelle vous n'êtes pas satisfait de votre achat.
N'hésitez pas à nous contacter au préalable et à expédier l'article à la bonne adresse dans un état commercialisable.

(Nous acceptons uniquement les maillots retournés sans badge personnalisé, nom ou numéro)

Quoi d'autre ?

1. Vous pouvez nous retourner votre achat jusqu'à 30 jours à compter de la date de réception.
2. Les produits doivent être en état commercialisable et dans la boîte et/ou l'emballage d'origine.
3. Pour les articles d'occasion, nous vous offrons une garantie limitée de 30 jours. Après cela, veuillez vous référer à la politique de garantie du fabricant.
4. Une fois que nous aurons reçu votre colis retourné, il sera vérifié par notre centre de traitement.
Votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement d'origine dans les 2 jours.
5. Veuillez nous contacter pour éviter tout retard dans le traitement de votre remboursement.

Comment entretenir votrer maillot ?

1. De nombreux détails du maillot et du short sont imprimés par transfert à chaud, nous vous suggérons de les laver à la main.
Parce que le lavage en machine endommagera l'imprimé. Si vous utilisez une machine pour laver, veuillez retourner les maillots.
2. Veuillez ne pas laver trop fort la zone imprimée ou estampillée et éviter d'exposer les maillots au soleil pendant une longue période. De plus, lorsque vous ne le portez pas, veuillez remettre le maillot.
3. Si l'imprimé se décolle, veuillez rendre le maillot plat, recouvrir les lettres et les chiffres avec du papier plastique propre et antiadhésif ou un pochoir, repasser à 150° en 7 à 8 secondes, si cela ne fonctionne pas, veuillez repasser à nouveau.
Attention : veuillez ne pas repasser directement l'imprimé.

Comment puis-je faire une revue vidéo pour obtenir un coupon en espèces ?

1. Filmez une vidéo claire de plus de 3 minutes et décrivez sincèrement les détails de l'article et présentez notre site Web ainsi que les promotions sur notre site, et faites une critique.
2. Le titre de la vidéo doit être Soccer X-Store + nom de l'article + revue de la vidéo de déballage.
p.ex. : Soccer X-Store 23-24 Australia Home Jersey 23/24 Unboxing Review
3. La description de la vidéo doit contenir le lien de l'article et votre lien d'invitation.
4. Le coupon en espèces de 12,99 $ sera envoyé lorsque votre vidéo aura dépassé 50 vues. Et après 500 vues, vous recevrez un coupon en espèces supplémentaire de 6,99 $.